L’identité visuelle

by Greg C., 26 mars 2013

L’identité visuelle est l’image de votre entreprise à travers tous les supports Web Photo Print.
Spécialiste de l’image d’entreprises, Greg Courdier confectionne l’identité visuelle de votre établissement avec la même rigueur que vous déployez pour votre activité.
Pour un meilleur impact, votre identité visuelle doit rester uniforme et se décliner sur tous vos supports sans perte de qualité dans le temps. Notre expérience et nos formations continuelles nous permettent d’élaborer et d’envisager tous les aspects et documents où votre logo sera amené à être apposé.

Que votre entreprise ait besoin d’une création d’identité visuelle, d’une modernisation de l’identité visuelle ou d’une refonte complète de l’identité visuelle, nous prenons en considération tous les besoins, la clientèle visée et le marché concurrentiel sur lequel vous vous positionnez.

Un audit et une étude sectorielle de votre entreprise, de vos besoins et de l’impact envers votre clientèle sont les bases de la création de votre charte graphique. L’objectif de l’identité visuelle est de vous différencier de vos concurrents, de vos partenaires et autres prestataires professionnels avec qui vous pourrez être en relation.
De cette création en ressortira une ergonomie et une homogénité dans vos documents publicitaires et administratifs. Cette identité visuelle accompagnera vos commerciaux, vos produits et services pour accroître l’image de votre entreprise et ainsi augmenter votre présence dans le marché visé.

© Greg Courdier - 2016 - Tous droits réservés